Vous êtes ici : Accueil > Articles > Un grand médecin s’en est allé, ami du LIEN, Jean-Michel Dubernard nous a (...)

Un grand médecin s’en est allé, ami du LIEN, Jean-Michel Dubernard nous a quittés brutalement samedi.

12 juillet 2021

Grande figure de la chirurgie lyonnaise, Max pour tous ses proches, pionnier des greffes en France, parrain de notre association le LIEN et son fidèle soutien, Jean - Michel Dubernard s’en est allé samedi à l’âge de 80 ans, après un malaise à l’aéroport d’Istamboul.
Contribuant à nos actions , tant dans nos luttes contre les infections nosocomiales que celles pour la sécurité du patient, son aide n’a jamais fait défaut.
Nous étions devenus des amis et son passage au collège de la Haute Autorité de Santé avait donné lieu à maintes collaborations bénéfiques à certaines avancées sur la qualité des soins.
Alain-Michel Ceretti, président du LIEN et toute l’équipe présentent à sa famille et à ses proches leurs très chaleureuses et amicales condoléances.